La solitude de l’ours polaire

La solitude de l'ours polaire

Louis-Stéphane Ulysse

E-FRACTIONS ÉDITIONS

ISBN : 979-10-92243-01-7

 

« Le ciel vit sur une route sans fin, peuplée de tourments, de bouillons, d’apaisements, mais il se désole parce que rien ne vit dans son territoire, et rien ne vit en lui… Parfois un nuage noir passe sur nos silhouettes isolées comme un lent bombardier… »

 

 

Avec La solitude de l’ours polaire, Louis-Stéphane Ulysse nous parle d’amour et de désir dont on ne sait que faire. Révélé par Florent Massot en 1996, Louis-Stéphane Ulysse est l’auteur de huit romans parus aux éditions J’ai lu, Calmann-Levy, Flammarion, Panama et Le serpent à plumes. Il a reçu le Prix du Style en 2007 pour son roman La fondation Popa (Panama).

 

Musique originale de Caroline Duris Métatechno

 

1. Version .ePub avec la musique intégrée (ATTENTION : ce livre est spécialement développé pour iOS) :

 

2. Version .ePub : si vous téléchargez ce livre vous aurez deux fichiers : le livre au format .ePub et la musique au format .mp3 :

 

3. Version kindle : si vous téléchargez ce livre vous aurez deux fichiers : le livre au format kindle et la musique au format .mp3 :

 

4. Version .pdf : si vous téléchargez ce livre vous aurez deux fichiers : le livre au format .pdf et la musique au format .mp3 :

 

5. Le livre est également disponible ici :

logo_ibooks